Avis - Brit Hotel Capvern
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Extérieur à entretenir, abords a nettoyer. Réception un peu fouillis et en désordre. Chambre propre, bonne literie, salle de bains des années 60 à mettre au goût du jour. Repas du soir simple.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Très beau cadre, calme, bien pour les personnes qui aiment la nature
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Si tous vos hotels sont dans cet état, les prix des chambre devrait être divisé par deux et encore je ne serait pas preneur.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Très très déçu nourriture mal équilibrée
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2024
Pour mon groupe ça a été un bon séjour dans cet hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Expérience très positive, avec un accueil même avec notre arrivée tardive.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Le brit hotel est un endroit très chaleureux
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 04/09/2024
La piscine était super
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Je connaissais déjà en 2011, j y suis revenu et je trouve qu à tout point de vu la qualité c est amélioré sur tout .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Hôtel très vieillot qui mériterait de revoir ses tarifs par rapport à l’offre .
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/08/2024
C est dommage l arrivé est plutôt sympa avec le parc , mais malheureusement on est vite déçu de l hôtel des années 70 dans son jus,et surtout les chambres ne ressemblent pas du tout à la photo mise sur le site, je me demande même si elle existe sur cet hôtel.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2024
L'endroit est agréable mais pas entretenu correctement. le parc semble à l'abandon, tout semble porter peine au personnel