Avis - Brit Hotel Capvern
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/07/2024
Nous étions déjà venus dans cet hôtel en 2019.
Nous en gardions un très bon souvenir.
Très bon accueil.
Chambre confortable avec balcon , vue sur le beau parc de l'hôtel
Merci à Brigitte pour nous avoir régalés au restaurant
Petit déjeuner varié
Nous y reviendrons
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2024
Accueil impeccable
Salle de bain à rafraîchir
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2024
Pas bonne - je n’y retournerai pas
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Toujours un plaisir de m'arrêter sur le chemin de retour et profiter pleinement de cette grand e piscine ainsi que du reste, restauration et convivialité dans cet hôtel familial dans un cadre idéal.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Cadre superbe, endroit tranquille, personnel très à l'écoute, repas excellents.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 12/07/2024
Très bien ,très bon accueil, personnel très à l'écoute,je recommande à mes amis.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/07/2024
Déçu de la chambre. Lit inconfortable, vieux sommier, vieux matelas. Chambre sale (reste de thé dans une tasse) poussière sur la TV.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2024
Bien en général. Hotel Calme et agréable.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/07/2024
Malgré un accueil sympathique, l’hôtel manque cruellement de modernité. Il est resté dans son jus des années 80 .
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2024
Hotel qui présente bien en exterieur ,mais les chambre vraiment rétro .Baignoire dangereuse ,plus de bidet !!infiltration plafond , pas de double vitrage ,heureusement table trés bonne et personnels sympa.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2024
Tranquilité, accueil, athipique.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/06/2024
Satisfaisant très calme site agréable personnel très bienveillant