Avis - Brit Hotel Capvern
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Très bien tant au niveau de l'accueil, de la chambre et de l'espace pour détendre les chiens
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Séjour 15j avant l'ouverture de la Station thermale, hôtel pas prêt à cette ouverture
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/04/2024
Parfait même si cet établissement mériterait une mise au gout du jour.La piscine a été ouverte rien que pour moi, j'ai beaucoup apprécié.Le repas du soir était parfait.L'endroit est au calme.Parfait pour une soirée étape.
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Globalement l'hôtel est bien, dans un cadre très agréable et avec un super accueil. Cependant, certaines améliorations doivent être apportées notamment au niveau de l'eau chaude et de la connexion wifi.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Séjour très agréable , repas du soir excellent et accueil sympathique .
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Concernant uniquement le Brit Hotel du LACA CAPVERN, c'est toujours un plaisir d'y loger et de pouvoir faire des longueurs dans la piscine à n'importe quel moment de l'année ! L'accueil y est parfait et nos hôtes sont au petits soins pour nous. Le dîner du soir est toujours plein de surprises, toujours une petite note personnelle de la cuisinière !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Pas très bonne décevante
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Calme, la piscine était pas ouverte, la wifi était inexistante…pour un représentant c’est impossible!!!
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024
Je préfère ne rien dire...
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Je connais bien cette marque dont je suis toujours satisfait. Celui du Laca mérite un bon rafraîchissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2024
Endroit très agréable, tranquille et en pleine nature. La salle de bain a besoin d’un rafraîchissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Pour des raisons personnelles, nous avons dû quitter l établissement une nuit plus tôt et nous nous sommes aperçus que le petit-déjeuner de la nuit non effectuée nous a été facturé ainsi que la taxe de séjour, nous trouvons cela non commercial sachant que le petit-déjeuner est optionnel.
Besoin d un gros rafraîchissement extérieur et des communs intérieurs (poubelles des cuisines à la vue du public, nombreuses baignoires sur le côté de l hôtel ?, pas de lumière dans les coursives, sauna et hammam en panne...).
Par contre, personnel à l écoute et très accueillants.